Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Embarquement pour la République Dominicaine

République Dominicaine
République Dominicaine République Dominicaine

République Dominicaine

Mon voyage en République Dominicaine ,

Aujourd'hui je vous parle de mon voyage à Punta Cana, un voyage inoubliable quand je pense que j'ai failli ne pas y aller car j'avais peur des on dit ( la drogue dans les valises ect …)

J'y suis aller au mois de mars température 30° minimum

J'ai passé un séjour merveilleux l'hôtel était super grand avec deux piscines , une plage avec des transats un restaurant à volonté sur la plage ….

J'avais le choix également pour faire du sport ( rire ) pleins d'opportunités s'offraient à moi ...

Avec des cours de sport sur la plage ou en salle, tennis, leçon de danse, tennis de table, sports nautiques ….

Je vous avoue que j'y suis allée pour me ressourcer et j'en avais besoin donc pour moi c'était visite plage bronzette et resto hihihi

Dans l'une des piscine de l'hôtel le bar était dans la piscine trop délire avec le choix de boissons à volonté très rafraichissantes.

Et sans oublier le bar du jacuzzi ( un grand bar entouré de jacuzzi ) quel plaisir je vous assure!!!

Hotel VILLAS BAVARO  (Resort & Spa )
Hotel VILLAS BAVARO  (Resort & Spa )
Hotel VILLAS BAVARO  (Resort & Spa )

Hotel VILLAS BAVARO (Resort & Spa )

je me suis régalée avec tous ces restaurants et ces boissons à volonté à base de vrai fruits un pur régale j'y pense encore impossible de faire un régime !!!! hihihi

J'avais le choix entre des restaurants :

- Japonais

- Méditerranéen

-Restaurant gourmet

-Deux restaurants steak House

-Mexicain

-Resto international

-deux Restos Orientaux

Je vous avoue que j'ai tous gouté ( trop bon ) Miam !!!

Sans compter tous ces snacks un peu partout dans l'hôtel

République Dominicaine République Dominicaine

République Dominicaine

Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO
Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO
Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO
Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO Restaurent hôtel IFA VILLAS  BAVARO

Restaurent hôtel IFA VILLAS BAVARO

Et les paysages sont à couper le souffle !!!!

La vrai carte postale je vous assure …. Le paradis

République Dominicaine République Dominicaine
République Dominicaine République Dominicaine
République Dominicaine République Dominicaine République Dominicaine

République Dominicaine

L'eau transparente et chaude était un vrai plaisir pour se baigner dans ces tons turquoise ( vive les vacances ) ...

République Dominicaine
République Dominicaine
République Dominicaine
République Dominicaine
République Dominicaine

République Dominicaine

Des photos de l'hôtel IFA Villas Bavaro que je vous recommande pour un séjour inoubliable ….

Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana
Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana
Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana Hotel  IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana

Hotel IFA VILLAS BAVARO RESORT & SPA Punta Cana

A bientôt pour un nouvel article

A bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article