Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

My Look Style Militaire Rock

My look style militaire été
My look style militaire été
My look style militaire été

My look style militaire été

Voici un petit look parfait pour les fins de soirée d'été. 

Aujourd'hui je vous présente une tenue que j'aime porter l'été mon fameux short Zara et mes mules Birkenstock , comme j'avais envie d'avoir un style un peu militaire , j'ai juste rajouté quelques petites touches d'accessoires ....

Tout d'abort je porte un sautoir en plaque militaire que j'ai déniché chez Celio et oui des fois dans les magasins pour hommes il y a des petites merveilles ... 

Surtout que je l'ai eu à -50%  ( en ce moment tous les bijoux sont en soldes )

Sautoir plaques militaire

Sautoir plaques militaire

Pour ce qui est de mon gilet bariolé avec de trés jolies couleurs , vous avez du gris du vieux rose et un peu de gris bordeaux , une trés belle association de couleurs qui passe trés bien avec un t-shirt blanc et beige . 

Ce gilet de la marque ßloom , je l'ai trouvé en soldes chez Zalando .

En ce qui concerne mon t-shirt que vraiment j'adore , je l'ai même acheté en plusieurs coloris en soldes également chez Zalando la marque c'est Majestic Paris, il est 100% en lin et c'est une petite merveille à porter .

 

T-shirt Majestic Paris , Gilet Boom
T-shirt Majestic Paris , Gilet Boom

T-shirt Majestic Paris , Gilet Boom

Bracelets cordon Brin D'amour, Gas , Un jour mon Prince
Bracelets cordon Brin D'amour, Gas , Un jour mon Prince
Bracelets cordon Brin D'amour, Gas , Un jour mon Prince
Bracelets cordon Brin D'amour, Gas , Un jour mon Prince

Bracelets cordon Brin D'amour, Gas , Un jour mon Prince

En ce moment j'adore les bracelets cordon !!!

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les bracelets cordon je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site mon show-room . Il ya plein de petites merveilles à -50% 

 

OOTD :

Gilet Bloom

T-shirt Majestic Paris 

short Zara 

Mule Birkenstock 

Sac Lancel 

Lunette Ray-ban 

Sautoir Celio

Bague Merci Madame 

Bracelets Cordon Gas, Brin D'amour , Un Jour Mon Prince 

 

A bientôt pour un nouvel article <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article