Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Cristal Cos

Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Coques et Skins personnalisé CaseApp

Caseapp
Caseapp

Caseapp

Hello, Aujourd'hui je vous parle d'un site où j'ai trouvé ma coque et mon skin pour mon Macbook ,je l'ai bien sûre personnalisé et je trouve ça vraiment très chouette !!!!

Pour la personalisation j'avais dejà quelque chose en tete !!! Lol et oui j'avais envie de rose et d'écrire quelque chose que j'aime comme mon tatouage ( Endless Love ) 

J'ai donc personalisé ma coque et mon skin en identique et j'adore, je sais ça fait très girly mais c'est moi !!!! hihihi

Je trouve que la qualité est là , j'ai été très agréablement surprise et j'adore le touché, la sensation que ça donne est très agréable ! Pour ma part j'ai préféré prendre une coque effet brillant mais vous avez le choix aussi de la prendre en Mat ....

Coque et skins personnalisé
Coque et skins personnalisé

Coque et skins personnalisé

C'est une entreprise suédoise Caseapp qui est spécialisée dans les coques pour téléphonnes et skins pour ordinateur personnalisables.

J'ai trouvé le site très facile d'utilisation. En quelques clics c'est bon, vous avez des models pour les personnes qui sont en manque d'inspiration . Vous pouvez par exemple décorer votre coque et skin avec des photos de vos enfants ou de votre famille, ou encore de photos/scans de dessins de vos enfants. Si vous souhaitez plus d’inspiration, rendez-vous sur:

 site web caseapp.fr.

Instagram: @caseapp
 
J'ai un code de réduction de 20% CRISTALCOS20 
 
 
 
Instagram: @caseapp
 
Instagram: @caseapp
 

J'ai reçu les produits dans une grande enveloppe et très rapidement.

Quand mes copines les ont vues, elles ont aussi craqué, pas pour l'originalité car bien d'autres sites le font, mais pour la facilité de création et la qualité du rendu.

Je suis fan c'est très fashion !!! Youpi

Coque personnalisé Caseapp
Coque personnalisé Caseapp

Coque personnalisé Caseapp

A bientôt pour un nouvel article <3

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article