Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Plus jamais sans mon micellaire de chez Payot

Eau micellaire nettoyante assainissante à l’extrait de zinc

Eau micellaire nettoyante assainissante à l’extrait de zinc

Plus jamais sans mon micellaire de chez Payot

Hello les filles,

Je reviens pour papoter un peu d'une nouvelle découverte que j'ai faite il y a plus de 10 jours maintenant. J'ai toujours détesté me démaquiller, mais quelle corvée !!! Bas oui, je suis sûr que vous êtes comme moi, non?
En plus j'ai les yeux fragiles, ça n'arrange rien .
...

Vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous parle d'un démaquillant, une belle découverte, mon eau micellaire de chez Payot, j'adore ce produit, je suis même bluffé !

Maintenant, c'est un indispensable dans ma routine de tous les jours.

Elle nettoie en profondeur la peau, enlève l'excès de sébum et surtout enlève les impuretés.

J'ai trouvé ma peau plus fraiche et nettement plus propre, plus efficace que celle que j'ai l'habitude d'avoir, et croyez moi j'en ai testé ....

​Elle me donne un effet de fraîcheur immédiat que j'adore, je n'ai pas besoin de rincer ma peau après. Elle est parfaite pour ma peau mixte et elle démaquille en douceur ( rapide et efficace )

J'ai trouvé que ma peau avait beaucoup moins d'imperfections au bout de quelques jours ! Bon il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'imperfections !! Mais quand même ....

Et oui car elle contient de l'extrait de zinc c'est ça le plus ...

Payot Eau micellaire

Payot Eau micellaire

Son parfum est vraiment agréable avec une odeur fleurie très fraiche, tout simplement génial, ça texture aqueuse laisse la peau très douce, vous l'avez compris je l'ai adopté !

Je recommande à tous de la tester au moins une fois pour voir son efficacité.

Merci Payot 

C'est une très bonne marque cosmétique en tous cas. Après avoir testé maintenant quelques produits, je suis vraiment conquise j'ai hate de tester d'autres produits de la gamme. 

 

COMPOSITION

AQUA (WATER) • PEG-7 GLYCERYL COCOATE • POLYSORBATE 20 • BUTYLENE GLYCOL • PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES • PHENOXYETHANOL • PARFUM (FRAGRANCE) • PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL • CETRIMONIUM BROMIDE • POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE • SMITHSONITE EXTRACT • CITRIC ACID • CI 19140 (YELLOW 5) • CI 42090 (BLUE 1)*

Ce que dit la marque :

Cette eau micellaire pour la peau mixte à grasse nettoie la peau en douceur et laisse une agréable sensation de fraîcheur. Elle assainit l'épiderme, élimine l'excès de sébum et déloge le maquillage, les agents polluants et autres impuretés qui obstruent les pores pour une peau nette au quotidien.

Nul besoin de la rincer, sa texture eau permet de démaquiller sans laisser de fini gras sur le visage. 

 

Prix environ 

Eau micellaire nettoyante assainissante à l’extrait de zinc

22€ / 200ml flacon pompe 

 

www.payot.com › Accueil › Produits Visage
Eau micellaire nettoyante assainissante à l’extrait de zinc Payot

Eau micellaire nettoyante assainissante à l’extrait de zinc Payot

J'espère que ce post vous a plu et vous sera utile.

N'hésitez pas à le commenter et me faire partager votre avis.

A bientôt pour d'autres partages...

Cristal Cos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article