Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Cristal Cos

Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Une belle découverte! Box Emma&Chloé

Box Emma&Chloé créateurs de bijoux Français

Box Emma&Chloé créateurs de bijoux Français

Hello les filles,

j'ai fais une belle découverte cette semaine, une box de bijoux, moi qui adore les bijoux je suis toujours à l'affut de nouveautés. Et oui! je suis sûre que vous êtes comme moi hein ! Ce qui m'a plus dans cette box, c'est surtout le concept de pouvoir recevoir chaque mois un bijoux de créateur français de qualité et puis j'en ai mare de la pacotille qui rouille très vite à chaque fois je les porte très peu, c'est hyper chiant surtout quand vous aimez le model ... Là avec de l'argent ou du laiton doré à l'or fin ou du plaqué or je suis tranquille ! hihihi

J'ai donc reçu celle d'avril, au thème Gipsy boho le look bohème très féminin qui revient souvent à la mode l'été, à l'intérieur j'avais une paire de boucles d'oreille IRINA qui est plus que magnifique! les chaines sont trempées dans un bain d'argent et surmontées d'une pierre turquoise à un prix de 70€.

Ca vaut le coup non! Surtout que la box est au prix de 19,90€ par mois ....

C'est hyper sympa! Aussitôt enfilé et hop c'est parti pour une nouvelle journée, elles sont hyper légère, je ne les sens même pas portées ... Je pourrai aussi les porter en soirée, elles sont très festival ..

Ca tombe à pic, j'adore le turquoise surtout pour cette saison ...Youpi

Box Emma&Chloé
Box Emma&Chloé

Box Emma&Chloé

J'ai reçu la box dans une enveloppe à bulles très bien protégé, à l'intérieur j'ai donc la boite Emma&Chloé. J'ai beaucoup aimé le packaging de la boite qui est noir mat, sobre simple et épuré... Et j'adore ça ! J'ai trouvé le magasine la gazette très sympa avec pleins d'articles à l'intérieur, parfait pour s'occuper pendant les transports j'ai beaucoup aimé les idées et astuces makeup, également les recettes de cuisine, la selection du mois de bijoux plus que magnifique, ça fait rêvé. Enfin bref !!! J'ai aussi une carte postale et dans un pochon mon certificat d'auhenticité et mes boucles d'oreille de la créatrice du mois Luma Jewels. 

AH!! C'est parti pour la collectionneuse que je suis ! hihihi de nouveaux bijoux fantaisie et tendance j'ai vraiment hâte de recevoir la prochaine box ...

Vous en pensez quoi? Allez vous craquer aussi!!! Je suis curieuse de savoir... Mdr  

 

 

 

Box Emma&Chloé
Box Emma&Chloé

Box Emma&Chloé

Ce que dit la marque ?

Chaque mois, la box Emma et Chloé vous permet de recevoir dans votre boîte aux lettres un bijou unique d'une créatrice française d'une valeur boutique comprise entre 40 et 140 euros, ainsi qu'une gazette spéciale mode.

 

 

Comment ça marche ?

Ou la trouvez ? 

 

Résultats de recherche

 

Emma & Chloe: Bijoux de créateurs

www.emma-chloe.com/
 
 
 
Amoueuse de ce concept de box bijoux !
Recevez chaque mois un bijoux de créateurs français
avec le code ' cristalcos ' profitez de votre première box à 9,90€
C'est le moment d'en profitez les filles .... 

Résultats de recherche

J'espère que ce post vous a plu et vous sera utile.

N'hésitez pas à le commenter et me faire partager votre avis.

A bientôt pour d'autres partages...

Cristal Cos

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article