Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

#Decoration chambre à coucher style scandinave

#Chambre style Scandinave
#Chambre style Scandinave
#Chambre style Scandinave

#Chambre style Scandinave

Hello,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, le week-end approche.... ouf !! Pour ma part ça a été la course, je n'ai pas arrêté de faire du shopping, dur dur !! (en faite trop cool...)

Tout a commencé par un besoin d'avoir un bureau plus fonctionnel, j'ai donc dû repenser l'agencement de toute ma chambre.

J'ai trouvé un ensemble plateau-tréteaux chez Ikea, exactement ce que je voulai avec un super rapport qualité/prix.

Comme celui-ci ne correspondait pas vraiment à la déco de ma chambre, j'ai du chiner quelques décos à droite et à gauche... Tout ceci sans que ça ne me coûte une blinde...

Voici le résultat en photo avec les changements en détails...

Bureau tréteau Ikea chaise & cadres  Maisons du Monde
Bureau tréteau Ikea chaise & cadres  Maisons du Monde

Bureau tréteau Ikea chaise & cadres Maisons du Monde

Lampe & reveil Casa / Tableaux Maisons du Monde & Ikea
Lampe & reveil Casa / Tableaux Maisons du Monde & Ikea
Lampe & reveil Casa / Tableaux Maisons du Monde & Ikea

Lampe & reveil Casa / Tableaux Maisons du Monde & Ikea

#Chambre style Scandinave
#Chambre style Scandinave
#Chambre style Scandinave
#Chambre style Scandinave

#Chambre style Scandinave

Pouf, Table de nuit,  plaid Casa / Oreillers Casa, Maisons du monde / Couettes Ikea / Miroir Conforama
Pouf, Table de nuit,  plaid Casa / Oreillers Casa, Maisons du monde / Couettes Ikea / Miroir Conforama
Pouf, Table de nuit,  plaid Casa / Oreillers Casa, Maisons du monde / Couettes Ikea / Miroir Conforama

Pouf, Table de nuit, plaid Casa / Oreillers Casa, Maisons du monde / Couettes Ikea / Miroir Conforama

#Chambre à coucher style Scandinave
#Chambre à coucher style Scandinave
#Chambre à coucher style Scandinave
#Chambre à coucher style Scandinave
#Chambre à coucher style Scandinave

#Chambre à coucher style Scandinave

Un article sera prochainement dédié à la décoration de mon bureau, dès que je l'aurai terminé.

A bientôt pour un nouvel article.

CristalCos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore la décoration scandinave, c'est ce que je veux dans ma chambre également. Vu que j'ai pris un crédit sur https://www.sofinco.fr/ pour refaire chaque pièce de ma maison, je compte choisir ce thème pour ma chambre. Enfin, mon mari hésite encore, mais j'espère qu'il dira oui. Le chat fait-il partie de la décoration, lol ? :p
Répondre
K
Ah, oui, je suis d'accord, ça fait le plus grand bien !
C
Coucou Karine,<br /> J'espere que ton homme sera ok !!!<br /> Ca fait un bien fou! De changer bises à toi