Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Je teste un kit de faux ongles imPRESS

Hello les filles ,

Je reviens aujourd'hui avec un test sur un kit de faux ongles, J'avais envie d'essayer pour les jours où je dois faire ma manucure dans la précipitation. Et oui !!! ça peut arriver...

J'avais vraiment envie d' essayer ce procédé...

ImPress Gel Manicure
ImPress Gel Manicure

ImPress Gel Manicure

Préparation :

Je commence par selectionner la bonne taille d'ongle pour chaque doigt, il faut que le coté de la languette s'aligne sur la cuticule. Vous devez placer les ongles en ordre, au besoin, utilisez une taille plus petite ! 

kit faux ongles
kit faux ongles

kit faux ongles

Mes faux ongles

Mes faux ongles

Ensuite il faut se laver les mains avec du savon ( Bien sur ) rire 

Et il suffit de nettoyer ses ongles avec le tampon fourni dans le kit, pour l'instant je dirai que c'est assez facile !!! hihihi 

 

Il faut savoir que ces capsules nouvelle génération ne sont pas trop rigides ni trop souples, juste assez pour s'adapter à la courbure de votre ongle naturel... Pour la mise en place, c'est extra...

 

kit de faux ongles
kit de faux ongles

kit de faux ongles

Quand j'ai bien nettoyé mes ongles avec le tampon, je commence par enlever l'adhésif et je pose ma capsule, bien allignée sur la cuticule, ensuite j'appuie bien au millieu et aussi franchement sur les deux cotés de mon ongle. 

je vous conseille de finir par le pouce c'est beaucoup plus simple ! 

Quand vous avez terminé tous vos ongles, je vous conseille de bien appuyer franchement sur vos ongles pendant 30mn en alernant sur chacuns, pour avoir un bon maintien pendant plusieurs jours. 

il est conseillé de ne pas toucher de l'eau pendant 1 h. 

Ensuite si besoin vous pouvez limer legèrement. 

Perso : moi je n'en ai pas besoin car les capsules sont parfaites et leures longueurs me conviennes ! 

faux ongles en kit
faux ongles en kit
faux ongles en kit

faux ongles en kit

Mes faux ongles ont tenu troix jours ....La marque spécifie quant à elle une semaine...Peut être qu'avec de l'entrainement, cela peut être possible... Moi c'était ma première pose...

 

Où les trouver : 

 

www.sephora.fr/.../Ongles/Faux-ongles/Impress...Faux-ongles/P2478005
 
 
www.amazon.fr/Ongles+impress
 
 

Vendus aux alentours des dix euros, c'est un rapport fun/prix tout à fait correct...

 

Alors c'est un kit de trois fois dix capsules pour trois manucures complètes...

Il est waterproof...

J'aime la couleur... Celle-ci est déclinée en beige rosé...qui me correspond totalement...

Les paillettes ajoutent une touche de fantaisie et d'originalité.... 

www.aufeminin.com/soins-corps/manucure-impress-kiss-s1716118.html
Pose de faux ongles en kit
Pose de faux ongles en kit
Pose de faux ongles en kit

Pose de faux ongles en kit

J'espère que ce post vous a plu et vous sera utile.

N'hésitez pas à le commenter et me faire partager votre avis.

A bientôt pour d'autres partages...

 

                          Cristal Cos 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article