Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Gommage corps au sucre de Sephora

Gommage corps au sucre de chez Sephora

Gommage corps au sucre de chez Sephora

Hello les filles !!!

On parle gommage aujourd'hui !!!!

Je reviens avec un nouvel article sur un gommage de chez Sephora .

Ayant la peau très sèche, je cherchais un gommage qui soit efficace mais qui ne m'arrache pas non plus la peau a chaque fois que je décide de prendre soin de moi ! Rire

j'en ai testé pas mal à vrai dire et je reviens toujours par me racheter celui de chez Sephora en faite !!! Alors pourquoi pas vous en parler !

gommage corps au sucre
gommage corps au sucre

gommage corps au sucre

Les grains sont assez gros avec une bonne odeur d'agrumes / verveine qui reste bien sur la peau. Ce que j'ai adoré c'est qu'il laisse un film gras qui protège la peau. un très bon rapport qualité prix. 

Facile à utiliser et grand format, j'ai aimé sa texture et surtout on peu l'utiliser sur une peau sèche ou moullée ! 

Prix public : 11,50€ / 200ml 

Je l'utilise une fois par semaine, il laisse la peau douce sans l'assécher grâce à l'huile, je ne m'en passe plus .....

 

Texture :

Granuleuse mais fondante et agréable à appliquer, il fond facilement, à l'odeur sucrée .

 

Pour qui ! 

( Pour celle qui aime avoir un fini huileux sur la peau, qui la rend toute douce ! 

Car il laisse un film gras, même après rinçage ! )

Perso : Moi j'adore 

Gommage corps au sucre Sephora

Gommage corps au sucre Sephora

Ce que dise la marque :

 

Prête à succomber ?
Le produit miracle pour retrouver instantanément une peau ultra-lisse et veloutée. 

Il gomme efficacement, sans agresser la peau, pour la laisser lisse et satinée, comme on l’aime. 
Sa texture super gourmande au sucre roux et à l’huile d’abricot laisse la peau délicieusement parfumée.

Comment l'utiliser ?
Sa texture homogène facilite la prise en main du produit dans le pot.

Composition !

Huile de pépins de raisin: Riche en acides gras et polyphénols. Propriétés restructurantes, régénérantes, émollientes et filmogènes.
Huile de noyaux d’abricot : Propriétés anti-radicalaire, protectrice, nourrissante et revitalisante.
Vitamine E : Anti-oxydant.
Sucre roux : Exfolient efficacement, sans agresser la peau.

 

 

Où le trouver ?  

www.sephora.fr/Corps-Bain/Gommage-Peeling/Gommage.../P112318

A bientôt pour un nouvel article <3

Cristal Cos

Cristal Cos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :) Perso je n'aime pas trop les gommages. J'ai la peau trop fragile pour ce genre de gommages. Je préfère des plus doux.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou cristal , j'ai testé moi aussi ce gommage et je l'adore un bon rapport qualité prix, je suis comme toi je reviens toujours par me le racheter bisous
Répondre
C
Oui c'est clair !!! Qu'il est cool et j'aime bien cette odeur sucré