Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Masque hydratant Payot Hydra 24+

Payot Hydra 24 +

Payot Hydra 24 +

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau soin !!! Mon masque Hydra 24+ de chez Payot.

Je vous avoue qu'en ce moment je suis complètement fan de cette marque ! Rire 

J'avais envie d'avoir un masque très hydratant et qui marche surtout !

Etant donné que ma peau est désaltérée et assoiffée, cela a été un vrai moment de cocooning ....

J'ai trouvé ma peau beaucoup plus douce et hydratrée, éclatante de beauté, un soin frais avec une texture très agréable et une odeur de frais.

( Ma peau a enfin retrouvé une hydratation et mes ridules se sont envolées. Je le pose deux fois par semaine, mon teint est radieux, éclatant et lumineux. Je ne peux plus m' en passer. Son parfum subtil et discret est très agréable. La texture crémeuse et onctueuse s'applique facilement. Je vous le conseille sans plus tarder car c'est l'adopter !!! )

 

Masque super hydratant Payot
Masque super hydratant Payot

Masque super hydratant Payot

Extrait de racine scutellaria baicalensis

Extrait d’imperata

Extrait naturel de miel

Masque super hydratant Payot
Masque super hydratant Payot

Masque super hydratant Payot

Ce que nous dit la marque :

RÉSULTATS

Les ridules sont lissées.

La peau est douce, fraîche et confortable.

Le teint retrouve tout son éclat.

Le capital jeunesse de la peau est préservé.

  • +30%*D'HYDRATATION

*Une efficacité scientifiquement prouvée dès 3 heures.

Je l'applique en couche épaisse sur mon visage et le cou, je le laisse poser 15 mn et j'en profite pour me détendre ! Ma peau absorbe le gel et je retire l'excédent avec un coton. Puis je tonifie et c'est parti pour une journée active avec un teint radieux ....

A bientot pour un nouvel article <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article