Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

#DECORATION BUREAU Chambre

Décoration bureau tréteau

Décoration bureau tréteau

Hello les filles,

Je reviens pour vous montrer mon nouveau bureau, je l'ai trouvé chez Ikea pour vraiment pas cher! seulement 49€, un bon rapport qualité prix surtout qu'il est très costaud, je l'ai pris blanc et gris mais vous avez un nombreux choix de couleurs, pour tous les gouts et ça c'est génial !

Ma chaise que j'adore, je l'ai depuis un bail et je l'avais prise chez Maisons du Monde, en solde. Impossible de m'en séparer et du coup je trouve qu'elle passe très bien avec ce bureau, en plus elle est très confortable et ça c'est quand même important pour travailler !

Bureau IKEA
Bureau IKEA
Bureau IKEA

Bureau IKEA

Bureau chambre
Bureau chambre

Bureau chambre

Pour la déco, j'ai pris des cardes chez Maisons du Monde, mon magasin fétiche pour la décoration et j'ai juste prix 3 porte-blog noir pour accorcher des affiches que j'ai telechager sur google, comme ça je pourrai changer selon mes humeurs du jour ! " Cool non "

VÄLBEKANT
Porte-bloc, noir
5 €
Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde
Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde
Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde
Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde
Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde

Panier rose gold & Lampe rose gold Maisons du monde

Bougies,  pot stylo  Casa / Tasse, pot Maisons du Monde / Cactus Gamm Vert
Bougies,  pot stylo  Casa / Tasse, pot Maisons du Monde / Cactus Gamm Vert
Bougies,  pot stylo  Casa / Tasse, pot Maisons du Monde / Cactus Gamm Vert
Bougies,  pot stylo  Casa / Tasse, pot Maisons du Monde / Cactus Gamm Vert

Bougies, pot stylo Casa / Tasse, pot Maisons du Monde / Cactus Gamm Vert

A bientot pour un nouvel article 

CristalCos 

#astuce #bureau #decoration #details

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très jolie coin bureau :). Il manque peut-être juste un peu de place si l'on a pas mal de choses à mettre dessus.
Répondre
K
Je trouve que c'est un joli bureau, mais, personnellement, je veux en avoir un vrai plutôt. Bien entendu, il faudrait qu'il soit blanc, cela va de soi avec le style scandinave.
Répondre
K
Oui, il y a du choix de nos jours !
C
Il y a telement le choix maintenant je pense que tu trouveras un très joli bureau ...
F
Ton coin bureau est très beau et donne vraiment envie d'y travailler !<br /> Bisous (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
C
Merci beaucoup j'ai vraiment essayé de faire au mieux justement pour être bien pour pouvoir travailler au mieux