Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Mon pyjama hyper glamour !

Combinaison pyjama Etam

Combinaison pyjama Etam

Hello les filles,

Et oui je reviens avec un petit article pour vous présenter mon nouveau pyjama que j'adore, d'ailleurs il ne me quitte plus en ce moment. 

Et oui !! Il est tellement douillet ... Ok pas très glamour ! 

Mais tout de même un petit charme quand même !!! NON???

Alors je l'ai déniché chez Etam mais bon vous savez comme moi qui en a plein et de partout ! 

D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à choisir car il y a énormément de modèles qui me plaisaient, j'ai fini par prendre celui-ci à la fin. Que dire je l'adore vraiment, il tient très chaud, la matière est très douce, j'ai l'impression d'être dans un cocon ... Et oui ! A essayer pour comprendre hihihi 

Les combinaisons sont aux alentours de 50€ max, je trouve perso que pour un ensemble, le prix est correct pour ce magasin où en général les ensembles sont beaucoup plus cher ! Enfin bref... 

Je vous laisse avec quelques photos ... Et une vidéo de mes dernières trouvailles 

Bisous bisous 

 

Mon pyjama hyper glam !
Mon pyjama hyper glam !
Mon pyjama hyper glam !

Mon pyjama hyper glam !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super mignon !
Répondre