Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

Mes bijoux de créateurs Emma&Chloé

Box Bijoux Emma&Chloé
Box Bijoux Emma&Chloé

Box Bijoux Emma&Chloé

Hello,

Voici, un petit article sur mes bijoux de créateurs que j'adorent, via la box Emma&Chloé, J'ai sélectionné mes favoris, ceux que je porte le plus souvent, mes coups de coeur ....

Il faut savoir que se sont des bijoux en laiton dorés à l'or fin ou trempés dans un bain d'argent ...

Il sont de très bonne qualité, rien à redire, j'en suis très satisfaite. Ils ont passé le cap de l'été avec la chaleur, la mer, le soleil et rien a bougé !!!

Je porte ici des bracelets et bagues plutôt couleur argent, c'est plus mon style mais comme vous pouvez le voir je porte aussi mes deux colliers qui m'ont été offert, comme vous pouvez le deviner ils ont une grande valeur sentimental.

Donc en général ces bracelets je les porte ensemble avec mon chouchou Guess qui s'accorde parfaitement avec les autres, sauf le doré qui est plus adapté pour une soirée, donc je le porte plutôt seul.

Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR
Bague pouce  Peter Hopper / Bracelet May & June /  Bracelet  AZUCAR

Bague pouce Peter Hopper / Bracelet May & June / Bracelet AZUCAR

Pour mon bracelet doré, il faut dire que je le porte rarement en ce moment car je ne sort pas trop, mais je l'ai déjà porté pour une soirée, il fait chic, mes copines l'ont adoré,  je préfère le porter seul car je trouve que ce bracelet suffit à lui même ! Donc c'est parfait 

 Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé
 Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé
 Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé
 Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé
 Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé

Créatrice " Sidonie Prudence " Box Bijoux Emma&Chloé

 
Amoureuse de ce concept de box bijoux ! 
Recevez chaque mois un bijoux de créateurs français
avec le code ' cristalcos ' profitez de votre première box à 12€
C'est le moment d'en profiter les filles .... 
Box Emma&Chloé Box Emma&Chloé

Box Emma&Chloé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi, j'aime vraiment ces bijoux de créateurs. Pour l'instant, je n’ai jamais acheté les réalisations d’Emma&Chloé, mais j'ai vu une bague qui me plaît beaucoup sur leur site internet. Je vais peut-être me l’offrir !
Répondre
K
Eh oui, il faudra que je me fasse plaisir un jour :-)
C
C'est vrai qu'il ont de très beau bijoux ...