Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Cristal Cos

Youtubeuse et blogueuse beauté

J'ai testé la crème teintée Avène Eau Thermale

Crème teintée Avène Eau Thermale

Crème teintée Avène Eau Thermale

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une crème teintée de chez Avène. J'ai eu l'occasion de la testé alors autant vous en parler pour vous donner mon avis !

Alors une crème teintée c'est quoi ??!!

Une crème teintée, c'est un soin de jour classique qui contient des pigments , des actifs ,et un objectif précis pour la peau. Elle hydrate avec un anti-ride et donne une fermeté à la peau .

Elle permet d'avoir un teint halé en un seul geste, pas besoin de crème hydratante avant, ni d'un fond de teint après !!! Pas mal non !!! Pour les personnes pressées ou pour les paresseuse !!lol

( Deux en un !!! Un fond de teint et un écran )

C'est une crème teintée avec un spf 30 qui protège, elle unifie le teint tout en hydratant !!!

Elle est vraiment parfaite pour prendre soin de sa peau !!!

Crème teintée Avène Eau Thermale

Crème teintée Avène Eau Thermale

Ce que j'en pense !!!

 

Il faut en mettre peu, mais elle donne bonne mine, en plus elle matifie et j'ai trouvé ma peau douce.

Le problème c'est qui faut avoir la main legère car on se retrouve vite avec un teint orangé ! 

Et pour un makeup light , j'utilise la poudre mosaïque d'avène .

C'est surtout pour avoir un teint naturel et longue tenue !

Et oui les journées sont longues surtout au boulot !!lol 

L'indice de protection est élévé, c'est parfait pour ma peau clair !

 ( Petite astuce ) 

J'ai trouvé la couleur un peu trop foncé alors je la mélange avec une créme de jour ! Et oui 

Je met une noisette de chaque crème sur le dos de la main et ensuite je mélange et la couleur est parfaite pour moi. 

Elle couvre bien les imperfections , avec une texture non collante et une odeur agréable  je la conseille plutôt pour les peaux normales à mixtes. 

www.eau-thermale-avene.fr › Couvrance
Avène Eau Thermale et poudre mosaïque
Avène Eau Thermale et poudre mosaïque

Avène Eau Thermale et poudre mosaïque

L'utilisation !! 

On l'utilise comme une crème de jour, on pose apres avoir nettoyeé sa peau le matin en étirant bien la matière et bien sure jusqu'au cou pour éviter toute démarcation !!! lol 

 

Conclusion !!! 

Je serai plutot tenté pour les beaux jours qui arrivent, car je n'aime pas trop les fonds de teint quand il commence à faire chaud et pour les jours ou je suis à la bourre ou que j'ai tout simplement la flème de me maquiller et oui ça arrive !!! rire 

 ( Heureusement ce n'est pas souvent lol )

Et puis Avène est vraiment une valeur sûre, j'amais deçu avec ses eaux thermales

A très vite pour un nouvel article <3

Vous pouvez trouver ces produits en paraharmacie 

 

www.eau-thermale-avene.fr/hydrance-optimale-hydratant-perfecteur-de-...
Cristal Cos
Cristal Cos

Cristal Cos

A très vite pour un nouvel article <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'on est rarement déçu des produits Avène :)<br /> Bises
Répondre
C
C'est clair !